Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait choisi un buteur pour remplacer Suarez et Dembélé !

Avec les blessures longue durée de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, le FC Barcelone pourrait recruter un joker médical prochainement. Et le club catalan envisagerait de jeter son dévolu sur Willian José…

« Le recrutement d’un attaquant ?  Ce sont des choses en suspens. Premièrement, l’exact diagnostic de la blessure de Dembélé doit être révélé. Une fois que nous serons fixé, nous prendrons une décision », confiait dernièrement Quique Setién, l’entraîneur du FC Barcelone, sur l’éventuelle arrivée d’un attaquant pour assurer la succession de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Et il semble que la direction du club catalan ait déjà choisi l’heureux élu…

Barcelone voudrait Willian José en priorité

En effet, Marca annonce ce vendredi que la grande priorité du FC Barcelone serait Willian José (28 ans), le buteur espagnol de la Real Sociedad. Ce profil plairait beaucoup au club blaugrana, d’autant que Setién l’a déjà eu sous ses ordres du côté de Las Palmas durant la saison 2015-2016. Néanmoins, il faudra trouver la bonne formule pour boucler l’arrivée de Willian José, qui dispose d’une clause libératoire à hauteur de 70M€.

Articles liés