Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién pousserait en interne pour ce remplaçant annoncé de Suarez !

Afin de pallier la longue absence de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait ciblé en priorité Willian José afin de l’attirer avant cet été sous le statut particulier de joker. En interne, Quique Setién pousserait pour que cette piste aboutisse.

Le FC Barcelone se retrouve dans une situation bien compliquée. Avec les blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé, le club s’activerait pour essayer d’attirer un élément offensif. Et si l’absence d’Ousmane Dembélé venait à être supérieure à 5 mois, Barcelone pourrait avoir l’accord de sa fédération pour recruter un joker avant le prochain mercato. Mais il faudra faire avec le peu de budget dont dispose le FC Barcelone.

Quique Setién pousserait auprès du secrétariat technique pour recruter Willian José

Dans l’optique de le faire signer en tant que joker, Barcelone chercherait à attirer Willian José ces prochaines semaines. D’après Marca, Quique Setién pousserait auprès du secrétariat technique du Barça pour les convaincre de tout miser sur l’attaquant de la Real Sociedad. Pour l’instant, les Blaugrana essaieraient de récupérer Willian José sous la forme d’un prêt mais pourraient vite devoir proposer une offre de transfert.

Articles liés