Dans le viseur du Milan AC selon le 10 Sport, ou du PSG, Eduardo Camavinga, pépite du Stade Rennais, aurait également attiré l’œil des dirigeants de la Juventus.
EduardoCamavinga pourrait s’attendre à un mercato estival mouvementé. Le jeune milieu de terrain du StadeRennais disposerait de plusieurs prétendants de choix sur le marché des transferts. Parmi eux, le MilanAC. Le 10 Sport vous expliquait en exclusivité, dès le début du mois de janvier, que les Rossoneri pourraient se lancer sur l’international Espoirs tricolore si BernardArnault reprend le club. Mieux, les Lombards se seraient déjà manifestés auprès de l’entourage de Camavinga, toujours d’après nos informations. Une concurrence de taille pour le PSG, le RealMadrid ou la Juventus, également sur les traces du prodige rennais. Et l’intérêt des Turinois se confirmerait assez sérieusement.
La Juventus aurait bel et bien coché le profil de Camavinga
Conformément aux indications de Tuttosport, la Juventus chercherait plusieurs jeunes joueurs. EduardoCamavinga ferait ainsi partie des cibles de la Vieille Dame. Le média transalpin précise que la moitié de l’Europe en pincerait pour le pensionnaire de Rennes (17 ans). D'autres espoirs du football mondial pourraient ainsi l’accompagner chez le Champion d’Italie : JudeBellingham (Birmingham), RyanGravenberch (AjaxAmsterdam) et MyronBoadu (AZAlkmaar).