À la recherche d’un attaquant pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait envisagé un retour de David Villa, qui avait pourtant annoncé vouloir prendre sa retraite en novembre dernier.
Après LuisSuarez, c’est au tour d’Ousmane Dembélé d’être écarté des terrains pour plusieurs mois. Victime d’une nouvelle blessure en début de semaine, l’international français ne devrait pas refouler les pelouses de Liga cette saison et pourrait se faire opérer dans les prochains jours. Un énorme coup dur pour le FCBarcelone, qui doit désormais composer avec LionelMessi, AntoineGriezmann et AnsuFati en attaque. Le club culé pourrait cependant trouver un joker médical pour pallier l’absence sur blessure du Français, et un nom surprenant aurait figuré sur la short-list du Barça.
Le Barça aurait pensé à… David Villa !
Comme l’explique Goal ce mercredi, le FCBarcelone aurait imaginé un coup surprenant pour renforcer son attaque puisque le nom de DavidVilla, vainqueur du Mondial 2010, aurait figuré sur la short-list des dirigeants. L’Espagnol de 38 ans est passé par la Catalogne entre 2010 et 2013, avant de filer à NewYorkCity puis au VisselKobe. En novembre dernier, DavidVilla avait pourtant annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison japonaise, qui s’est achevée en décembre dernier, L’homme aux 98 sélections avec la Roja ne devrait toutefois pas rechausser les crampons puisque le FCBarcelone aurait finalement décidé de se concentrer sur AngelRodriguez, attaquant de Getafe.