Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal en rajoute une couche concernant Xavi !

Alors que Xavi apparaissait comme la priorité du FC Barcelone pour remplacer Ernesto Valverde, Eric Abidal a tenu à mettre les choses au point sur ce dossier.

Pour remplacer Ernesto Valverde, le FC Barcelone a donc donné sa confiance à Quique Setien. Toutefois, ce dernier n’aurait pas été la priorité pour occuper le poste d’entraîneur. En effet, durant le mois de janvier, le club catalan était passé à l’attaque pour tenter de convaincre Xavi, actuel entraîneur d’Al Sadd. L’Espagnol a finalement décliné la proposition, mais ce mardi, pour Sport, Eric Abidal a fait une énorme révélation. « Il n’y avait pas d’offre. S’il en a une, il doit la montrer parce que je ne l’ai pas vu », a assuré le secrétaire technique concernant Xavi.

« Il n’y avait pas de décision à prendre »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Eric Abidal en a rajouté une couche concernant l’arrivée avortée de Xavi au FC Barcelone. Il a alors assuré : « Xavi n’a pas voulu venir ? Nous n’avons jamais négocié avec Xavi et comme nous n’avons pas négocié, il n’y avait pas de décision à prendre. C’était juste pour connaître ses intentions ? Exactement. J’ai écouté le plan qu’il avait et ça a été comme ça ».

Articles liés