Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ de Messi du Barça ? La réponse de Zidane !

Alors que la presse évoque un éventuel départ de Lionel Messi à la fin de la saison si des changements n’étaient pas opérés, Zinedine Zidane adopte une position claire concernant la continuité du capitaine blaugrana au FC Barcelone.

Depuis sa réponse musclée aux propos d’Éric Abidal suite à l’interview donnée par ce dernier à Sport, Lionel Messi anime l’actualité du FC Barcelone. Le capitaine du Barça serait très agacé en interne du témoignage de son secrétaire technique et du travail effectué par les dirigeants du club catalan depuis l’échec du transfert de Neymar l’été dernier. Le Daily Mail explique ces dernières heures que l’absence de recrue offensive cet hiver ainsi que la gestion du retour de Xavi au poste d’entraîneur ont fait perdre patience à Messi, d’où sa prise de parole sur les réseaux sociaux pour répondre à Abidal.

La situation de Messi « n’intéresse pas » Zidane, mais... 

Le média britannique révèle même que si un changement de président n’avait pas lieu et que la nouvelle direction sportive ne faisait pas du retour de Neymar une priorité, Lionel Messi choisirait de plier bagage cet été. Interrogé sur la question ce mercredi, Zinedine Zidane n’a pas souhaité s’attarder sur ce sujet. « Un départ de Messi du Barça ? Je ne vais pas commenter. Ce que je peux dire c’est que les bons joueurs sont toujours bons et compétiteurs jusqu’à la fin de la saison. Le reste ne m’intéresse pas ». Voici le message clair que l’entraîneur du Real Madrid a fait passer en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo concernant la situation de Lionel Messi. Reste à savoir quelle tournure prendra ce feuilleton…

Articles liés