Alors que le PSG pouvait perdre Edinson Cavani cet hiver, Leonardo supervisait plusieurs attaquants pour remplacer l’Uruguayen. Des pistes également activées par le FC Barcelone comme l’a révélé Eric Abidal.
En fin de contrat à l’issue de la saison, EdinsonCavani souhaitait quitter le PSG dès le mois de janvier pour s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid. Finalement, le Matador n’a pas plié bagage, mais l’incertitude régnant autour de son avenir a obligé Leonardo à activer quelques pistes pour renforcer le secteur offensif. Selon nos informations, Pierre-Emerick Aubameyang a notamment la cote au sein du PSG, au même titre que FernandoLlorente d’après la presse étrangère. Deux joueurs également sur les tablettes du FCBarcelone comme l’a expliqué EricAbidal, secrétaire technique du club culé, dans des propos accordés à Sport.
Le Barça s’intéressait aussi à Aubameyang et Llorente !
« Il y avait des joueurs dans cette liste. Mais il n'y a jamais eu d'accord avec l'un d'eux. On prenait simplement des informations. On n'a pas seulement analysé Bakambu, mais aussi d'autres joueurs dans cette liste de possibles recrues. On parle de Giroud, Llorente, Aubameyang, etc. À la fin, la décision sportive qui a été prise, je pense qu'il s'agit de la meilleure pour le club », a expliqué Abidal, dans des propos relayés par RMC. Pour rappel, le 10 Sport vous annonçait dès novembre dernier qu’Aubameyang était dans le viseur du FCBarcelone…