menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour Aubameyang ?
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a tenté de recruter Pierre-Emerick Aubameyang, sans succès. Alors qu’il voudrait toujours s’attacher les services du buteur d’Arsenal, le club catalan pourrait être contrarié par l’Inter et la Juventus.

Antonio Conte et Maurizio Sarri pourraient perturber les plans de Quique Setién pour Pierre-Emerick Aubameyang. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Barça voulait s’offrir les services de l’international gabonais cet hiver. Entré en contact avec la direction d’Arsenal, le FC Barcelone n’est pas parvenu à attirer Pierre-Emerick Aubameyang vers le Camp Nou. Malgré tout, le club catalan n’aurait pas oublié l’idée de recruter l’ancien attaquant de 30 ans.

L’Inter et la Juve également dans le coup pour Aubameyang ?

Selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone serait toujours sur les traces de Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, l’écurie blaugrana serait loin d’être seule. D’après le média italien, le pensionnaire d’Arsenal figurerait également sur les tablettes d’Antonio Conte et de Maurizio Sarri, les coachs respectifs de l’Inter et de la Juventus.

Articles liés