Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait craqué pour la nouvelle pépite de Premier League !

En pleine réussite depuis son arrivée à Arsenal l’été dernier, Gabriel Martinelli se retrouverait déjà sur les tablettes du Real Madrid.

L’été dernier, Arsenal a réalisé un gros coup en s’attachant les services de Gabriel Martinelli pour près de 7M€, et il n’a pas fallu longtemps au Brésilien pour s’adapter dans son nouveau club. En effet, l’attaquant de 18 ans a déjà inscrit 10 buts lors de ses 23 apparitions avec les Gunners. Des prestations qui ne passent pas inaperçues et qui auraient notamment séduit les dirigeants du Real Madrid

Le Real Madrid resterait attentif à la situation de Gabriel Martinelli

D’après les informations d’OK Diario, le Real Madrid suivrait de près les prestations de Gabriel Martinelli à Arsenal, et un élément pourrait jouer en faveur des Merengue dans les prochains mois. En effet, l’attaquant souhaitait disputait le tournoi préolympique avec la sélection U23 du Brésil mais a été retenu par Arsenal, ce que n’aurait pas apprécié le principal intéressé, sous contrat jusqu’en 2024. Les Londoniens souhaiteraient déjà prolonger Gabriel Martinelli pour contrer les éventuelles offensives pour le joueur, mais ce dernier pourrait en décider autrement si le Real Madrid venait à se manifester.

Articles liés