Mercato - PSG : Une menace XXL pour Leonardo dans le dossier Tonali ?
J.-G.D.

Visiblement consciente de la grosse concurrence concernant Sandro Tonali, dont celle du PSG, la Juventus ferait tout son possible pour griller la politesse aux autres prétendants.

Le profil de Sandro Tonali n’a pas échappé au PSG. Déjà sur les traces du milieu de terrain de Brescia l’été dernier, Leonardo n’aurait aucunement l’envie de laisser sa chance dans ce dossier. Pourtant, le directeur sportif du PSG part avec un énorme retard. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, en fin d'année dernière, Tonali souhaite continuer sa carrière en Italie. Une information qui fait les affaires de la Juventus et de l’Inter Milan, également intéressés par le jeune joueur de 19 ans. Et la Vieille Dame ferait le forcing concernant Tonali.

La Juventus ferait pression sur Brescia et l’agent de Tonali

D’après les révélations de Tuttosport, dans son édition de mercredi, Fabio Paratici ne chômerait pas en coulisses. Le directeur sportif de la Juventus souhaiterait donc être en pole position pour Sandro Tonali, le tout avant le mercato estival afin d'éviter une guerre des enchères. Le dirigeant turinois travaillerait d’arrache-pied afin de faire plier Massimo Cellino, président de Brescia, mais également l’agent de Tonali, Beppe Bozzo. Mais la Juve devra obligatoirement se méfier du PSG, de l’Inter Milan ou de Manchester United.

Articles liés