Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle étape décisive pour le transfert de Sandro Tonali ?

Ciblé depuis plusieurs mois par le PSG, Sandro Tonali pourrait finalement prendre la direction de la Juventus qui aurait intensifié les contacts avec Brescia pour boucler l’opération.

Depuis son retour à la direction sportive du PSG l’été dernier, Leonardo aurait un profil en tête pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale : Sandro Tonali. Le jeune milieu de terrain de Brescia, âgé de 19 ans, est considéré comme l’un des grands talents italiens de sa génération et pourrait ainsi suivre les traces de Marco Verratti en débarquant au PSG. Mais c’est finalement un autre cador européen qui semble bien parti pour recruter Tonali

La Juve accélère pour Tonali

Selon le Corriere Torino, la Juventus aurait intensifié ses contacts avec la direction de Brescia pour boucler rapidement le transfert de Sandro Tonali en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 31 décembre dernier, le jeune milieu de terrain privilégie un avenir en Serie A, à la Juventus ou à l’Inter Milan, plutôt qu’au PSG. Leonardo semble donc mal embarqué…

Articles liés