Priorité absolue de Diego Simeone cet hiver, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. Et pour cause, l’avenir du Cholo à l’Atlético de Madrid aurait fait capoter ce deal.
À six mois de la fin de son contrat, Edinson Cavani a demandé à quitter le PSG cet hiver. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Mauro Icardi, le Matador voulait se relancer à l’Atlético de Madrid. Toutefois, les deux clubs n’ont jamais réussi à tomber d’accord, poussant l’Uruguayen à revoir ses plans. Et pour cause, les Colchoneros n’auraient pas manifesté un grand entrain.
Un futur départ de Simeone à l’origine de l’échec du dossier Cavani ?
Présent sur le plateau du Late Football Club, Bruno Satin donne sa version de ce feuilleton. Selon l’agent de joueurs, Edinson Cavani était d’abord un choix de Diego Simeone, dont la situation commence à devenir tendue à l’Atlético de Madrid. Par conséquent, la direction des Colchoneros aurait pu se montrer réticente à l’idée de faire un énorme effort financier alors que le Cholo pourrait bien ne plus être sur le banc madrilène la saison prochaine. Surtout pour un joueur qui sera libre dans six mois.