OM : Transfert bouclé grâce... à un influenceur ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Eliesse Ben Seghir (20 ans) a été tout proche de rejoindre le centre de formation de l'OM. Il a finalement signé à l'AS Monaco il y a cinq saisons de cela. Néanmoins, Mohamed Henni compte bien rétablir l'équilibre en amenant l'international marocain à l'Olympique de Marseille comme l'atteste la séquence entre les deux hommes samedi.

Samedi soir, Mohamed Henni a poursuivi son tour des stades en se rendant à Monaco pour le derby azuréen contre l'OGC Nice. Présent dans les travées de Louis II, quelques heures après la défaite de l'OM sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), le vidéaste marseillais a alarmé certains supporters de l'Olympique de Marseille avec Eliesse Ben Seghir.

«Avec le crack Ben Seghir, je le prends avec moi. Je le ramène à Marseille»

Le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco aurait pu s'engager en faveur de l'OM avant de rejoindre Le Rocher comme il le confiait pour Téléfoot cette saison. L'international marocain est apparu sur une Story de Mohamed Henni sur Snapchat. L'influenceur et supporter de l'OM a annoncé la couleur. « Les gars, avec le crack Ben Seghir, je le prends avec moi. Je le ramène à Marseille ».

«Vas-y je viens»

Eliesse Ben Seghir a affirmé que c'était « lui le boss », en faisant référence à Mohamed Henni. En réponse à la question « tu viens avec moi ou pas », Ben Seghir a donné son feu vert. « Vas-y je viens, j'vous nique ». En référence à la maxime de Mohamed Henni. Le ton est donné.

Articles liés