OM - Greenwood : Pierre Ménès lâche un gros tacle !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant la trêve internationale, Mason Greenwood était vivement critiqué pour son implication. Comme réponse, le numéro 10 de l’OM avait décidé de reprendre l’entraînement avant les autres. Mais voilà que cela est aujourd’hui utilisé contre lui. En effet, alors que Greenwood a de nouveau déçu face à Reims, il n’est pas épargné. A commencer par Pierre Ménès.

Mason Greenwood a beau être le meilleur buteur de l’OM, ça ne doit pas le priver de faire les efforts. C’est pour cela que Roberto De Zerbi n’avait pas hésité à mettre l’Anglais sur le banc des remplaçants avant la trêve, y compris face au PSG. L’implication de Greenwood laissait ainsi à désirer et un changement était donc attendu de la part de l’Olympien. Ce qu’il a montré en reprenant l’entraînement bien avant ses coéquipiers. Mais encore fallait-il que ça suive en match suite à cela pour le numéro 10 de l’OM.

« Il parait que Greenwood est revenu deux jours avant les autres »

Ce samedi, face à Reims, Mason Greenwood avait donc l’occasion d’apporter la meilleure des réponse. Ça n’a pas été le cas. Alors que l’OM s’est incliné (3-1), l’Anglais a une nouvelle fois déçu. C’est ainsi que sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a enfoncé Greenwood, lâchant : « L’OM est une équipe qui n’a aucune combativité. Il parait que Greenwood est revenu deux jours avant les autres, franchement ça ne s’est pas vu ».

« Ce n’était pas son meilleur match »

Après la défaite de l’OM à Reims, Roberto De Zerbi a d’ailleurs été interrogé sur le cas Mason Greenwood. Et à ce propos, l’entraîneur olympien a confié en conférence de presse : « Je pense que ce n’était pas son meilleur match, c’est sûr. Après, il a quand même eu l'occasion d'ouvrir le score en début de match, même s'il n'a pas réussi, alors que d'habitude, ce sont des buts qu'il ne rate jamais. Donc je pense que ça, c'est un des épisodes qui parle ce soir ».

Articles liés