Transferts - PSG : L’accord secret à 30M€ avec Cherki
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté financière, l'OL va devoir se séparer de ses plus grosses valeurs marchandes l'été prochain. Rayan Cherki figure en tête de liste. Dans une forme étincelante, l'international français espoirs intéresse de nombreuses équipes, notamment le PSG qui aurait relancé ce dossier. Conformément à un accord passé avec le joueur, l'OL ne s'opposera pas à son départ.

Peu importe son destin européen, l’OL va devoir trouver de l’argent l’été prochain pour éviter une relégation en Ligue 2. Quoi de mieux que de récupérer quelques millions grâce à la vente de certains joueurs. Enfant de la région, Rayan Cherki, pourtant considéré comme l’un des meilleurs éléments de Paulo Fonseca, pourrait ainsi être sacrifié.

Le PSG de retour dans ce dossier

Selon les informations du média anglais TBR Football, plusieurs équipes souhaitent passer à l’action l’été prochain, à commencer par le PSG. Enthousiasmé par ses dernières sorties, le club parisien aurait relancé ce dossier. Le Bayern Munich, Manchester United, Liverpool, Tottenham Hotspur, Aston Villa et Newcastle United sont également présents.

Le pacte secret entre Cherki et l'OL

Dans le même article, on apprend que Cherki aurait passé un pacte avec l’OL, ce qui lui permettrait de partir pour 30M€ ou moins lors du prochain mercato estival. La belle affaire se précise pour le PSG.

Articles liés