menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
L’OM en crise, la sonnette d’alarme tirée en direct !
La rédaction

L'OM traverse une période de crise avec une nouvelle défaite contre Reims, 3-1, qui les fait tomber à la 3e place. Bixente Lizarazu a souligné qu'avec quatre défaites sur les cinq derniers matchs, l’équipe est dans une «mini crise». Il a également pointé des joueurs en-dessous de leur niveau habituel.

Ce samedi, l’OM se rendait sur la pelouse de Reims pour tenter de se relancer après cette trêve internationale. Mission échouée pour les hommes de Roberto De Zerbi, qui font la mauvaise opération du week-end en s’inclinant 3 buts à 1 face aux Rémois, et l'OM tombe désormais à la 3e place du podium.

«Un début de crise»

Bixente Lizarazu a notamment évoqué cette période sur Téléfoot : «On peut appeler ça un début de crise. 4 défaites sur les 5 derniers matchs.» Après sa défaite face à Reims, l’OM enregistre un troisième revers consécutif après les matchs contre Lens et le PSG.

«Il y a des joueurs aussi qui ne sont plus à leur niveau»

«Je dis aussi régulièrement que la défense de Marseille est très fragile et en plus de ça, Rulli ne fait plus de miracles comme il avait l’habitude de faire. Devant, il y a des joueurs aussi qui ne sont plus à leur niveau. Oui, Marseille est dans une mini-crise», continue le champion du monde 98.

Articles liés