Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le feuilleton Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani ne rejoindra finalement pas l’Atlético de Madrid, c’est finalement Yannick Carrasco qui signera chez les Colchoneros. Et pour cause, Diego Simeone ne jurait que par le Matador.

C’est désormais acté. Après un long mois de négociations, Edinson Cavani restera finalement au PSG jusqu’à la fin de la saison, date à laquelle son contrat arrive à échéance. Par conséquent, l’Atlético de Madrid est contraint de revoir ses plans et semble avoir décidé de rapatrier Yannick Carrasco qui avait quitté les Colchoneros pour rejoindre le club chinois du DL Yifang en 2018.

Simeone rêvait de Cavani

Une piste qui peut surprendre compte tenu du fait que l’international belge n’est pas un avant-centre. Mais selon les informations de Marca, Diego Simeone ne voulait pas nécessairement un buteur, il voulait Edinson Cavani. Le Cholo est un grand fan de l’attaquant du PSG et compte tenu de l’impossibilité de boucler son arrivée, il préfère miser sur un profil totalement différent qu’il connaît bien puisque Yannick Carrasco a évolué à l’Atlético de Madrid entre 2015 et 2018.

Articles liés