Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani responsable de son départ avorté du PSG ?

Finalement, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG pour l’Atlético de Madrid cet hiver. Un rebondissement dont l’entourage du Matador serait à l’origine. Explications.

A 6 mois de la fin de son contrat au PSG, Edinson Cavani souhaitait rejoindre l’Atlético de Madrid Diego Simeone en avait fait sa priorité. Un transfert qui ne sera finalement pas acté. En effet, ce jeudi, à quelques heures de la fin du mercato hivernal, L’Equipe a annoncé que Cavani restera au PSG, faute d’accord financier entre les Colchoneros et Leonardo. Cependant, à en croire les informations de Mundo Deportivo, c’est le clan Cavani qui serait au centre de ce désaccord.

Une demande XXL de Cavani ?

Et si Edinson Cavani avait finalement fait capoter son transfert à l’Atlético de Madrid ? C’est en tout cas le scénario soumis par Mundo Deportivo. A en croire le média ibérique, les Colchoneros avaient trouvé un accord avec le PSG, mais au dernier moment, le clan Cavani aurait souhaité modifier son accord avec les Madrilènes, réclamant une prime à la signature équivalente au montant du transfert, c’est-à-dire 18M€. Une demande refusée par l’Atlético, mettant ainsi un terme à ce gros dossier de l’hiver. 

Articles liés