Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani serait clairement fixé pour son avenir !

Durant tout ce mercato hivernal, l’avenir d’Edinson Cavani était au cœur de toutes les rumeurs. Désormais, le dossier serait réglé : l’Uruguayen va rester au PSG.

A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani n’avait qu’une idée en tête durant ce mois de janvier : rejoindre l’Atlético de Madrid. Ces derniers jours, la question était donc de savoir si l’Uruguayen allait quitter ou non le groupe de Thomas Tuchel. Alors que les Colchoneros auraient été prêts à monter jusqu’à 18M€, cette somme n’aurait visiblement pas trouvé grâce aux yeux de Leonardo. Et alors qu’un accord était très complexe à trouver, le transfert de Cavani serait visiblement de l’histoire ancienne.

Cavani ne partira pas !

Ce jeudi, L’Equipe l’assure : Edinson Cavani ne partira pas du PSG lors de ce mercato hivernal. Le feuilleton autour de l’avenir de l’Uruguayen semble donc réglé et refermé. Le joueur de Thomas Tuchel ira ainsi au terme de son contrat avec le club de la capitale. Comme l’explique le quotidien sportif, l’Atlético de Madrid aurait décidé de ne pas aller plus haut dans ses offres, les finances ne pouvaient pas assumer une telle dépense. Et alors que Cavani était prêt à faire de grosses concessions pour rejoindre Diego Simeone chez les Colchoneros, son rêve ne deviendra pas réalité en ce mois de janvier. Pour rappel, El Matador est également convoité par Manchester United, qui l'a directement contacté lundi dernier, avant de se faire éconduire...

Articles liés