Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mauvaise nouvelle se confirme pour Edinson Cavani...

Une tendance se confirmerait pour Edinson Cavani : l’attaquant du PSG ne devrait pas rejoindre l’Atlético de Madrid cet hiver.

La messe semble dite pour Edinson Cavani. Comme annoncé par la presse espagnole, l’éventuelle arrivée de l’attaquant du PSG à l’Atlético de Madrid prendrait du plomb dans l’aile. Les dirigeants madrilènes seraient conscients de la difficulté d’attirer l’international uruguayen avant la clôture du mercato hivernal. Tout serait donc bloqué pour Cavani, lui qui devrait aller au bout de son contrat avec le PSG en juin prochain. Et aucun rebondissement ne serait attendu…

Cavani s’éloignerait bien de l’Atlético

C’est ce qu’indique Deportes Cuatro. Lors de sa rencontre ce jeudi avec Leonardo, l'agent d’Edinson Cavani n’aurait pas trouvé une issue favorable. L’Atlético de Madrid se serait donc fait une raison pour le transfert du Matador en cette fin de mercato. L’avant-centre du PSG s’est entraîné ce jeudi, et tout porte à croire que les Colchoneros auraient abandonné l’idée de le recruter. Les prétentions salariales de Cavani seraient un obstacle insurmontable aux yeux de l’Atlético.

Articles liés