Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ultime coup de tonnerre pour Cavani !

À quelques heures de la fermeture du mercato estival, la tendance semble désormais claire, Edinson Cavani ne rejoindra pas l’Atlético de Madrid, incapable de répondre aux exigences du PSG.

Le feuilleton Cavani touche à sa fin. Au cœur de toutes les spéculations depuis l’ouverture du mercato d’hiver, le Matador veut quitter le Paris Saint-Germain dès maintenant à six mois de la fin de son contrat afin de retrouver du temps. Et son choix est clair, il veut rejoindre l’Atlético de Madrid. Et alors que l’optimisme régnait dans ce dossier au sein du clan Cavani, l’agent de l’Uruguayen Walter Guglielmone était de retour à Paris mercredi soir. Ce qui ne laissait présager rien de bon.

L’Atlético n’y croit plus pour Cavani !

Et AS confirme d’ailleurs la tendance ce jeudi en révélant que l’Atlético de Madrid donne pour perdue l’arrivée d’Edinson Cavani avant vendredi soir. Très pessimistes dans ce dossier, les Colchoneros se seraient rendus à l’évidence et auraient acté le fait que le recrutement du Matador n’était plus possible. Le média espagnol assure d’ailleurs que contrairement aux informations de L’Équipe, l’Atlético n’a jamais transmis d’offre de 18M€. Un montant qui se rapprochait pourtant des 20M€ réclamés par le PSG. Mais visiblement, c’était trop pour les Madrilènes qui ne devraient pas accueillir Cavani cet hiver.

Articles liés