Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Giroud relancé par Leonardo ? La réponse !

En quête d’alternative à Edinson Cavani en cas de départ du Matador, Leonardo a bien étudié le profil d’Olivier Giroud ces derniers jours sans que ce soit une priorité.

Dans les prochaines heures, le feuilleton Cavani va animer la fin du mercato d’hiver. En effet, l’avenir du Matador va tenir en haleine les supporters du PSG jusqu’au 31 janvier à minuit. Il faut dire que l’Uruguayen a demandé à partir et les discussions se poursuivent avec l’Atlético de Madrid qui pourrait transmettre une dernière offre aux Parisiens avoisinant les 18M€. Par conséquent, Leonardo reste à l’affût sur le marché afin de trouver un avant-centre pour remplacer Edinson Cavani.

Le PSG a bien évoqué la piste Giroud en interne

Et selon les informations de L’Équipe, le nom d’Olivier Giroud a bien été cité dans les bureaux du PSG dans le cas où Edinson Cavani venait à partir dans les prochaines heures. Il faut dire que le Champion du monde est dans une impasse totale. Désireux de quitter Chelsea afin de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro 2020, l’attaquant français a longtemps été annoncé proche de l’Inter Milan, mais il ne rejoindra finalement pas le club lombard. La piste menant à Tottenham ne serait pas si brûlante, ce qui place Olivier Giroud dans une situation délicate à quelques heures de la fin du mercato. Le PSG garde donc un œil sur l’ancien Montpelliérain sans que ce soit une piste prioritaire pour autant.

Articles liés