Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham peut rendre un énorme service à Leonardo !

Même si l’Atlético de Madrid semble évidemment tenir la corde pour le transfert d’Edinson Cavani, le club de David Beckham souhaiterait relancer le dossier. Ce qui ferait clairement les affaires du PSG…

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG pour rejoindre l’Atlético de Madrid avant la fermeture du mercato hivernal. Mais Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a jusqu’ici repoussé les deux premières offres officielles du club espagnol pour Cavani. En effet, le directeur sportif du PSG ne voudrait pas renforcer un concurrent direct pour la Ligue des Champions, et un autre club étranger pourrait lui donner un petit coup de pouce…

L’Inter Miami voudrait attirer Cavani

L’Equipe a confirmé mercredi les informations révélées précédemment par la presse espagnole et faisant état d’un vif intérêt de l’Inter Miami pour Edinson Cavani. La franchise créée par David Beckham aurait transmis une offre alléchante au buteur du PSG, et un départ de Cavani vers Miami l’été prochain correspondrait davantage aux intentions parisiennes afin de ne pas renforcer l’Atlético.

Articles liés