L’agent d’Edinson Cavani était ce mercredi à Madrid pour finaliser les termes d’un éventuel contrat avec l’Atletico, mais ce dernier pourrait rentrer à Paris sans avoir trouvé de terrain d'entente avec le club madrilène.
C’est un transfert qui aura animé tout le mois de janvier. Alors que le PSG aurait refusé les deux premières offres de l’Atletico Madrid pour Edinson Cavani, les Colchoneros prépareraient une 3ème et ultime offre de 18M€, plus 3M€ de bonus, selon plusieurs sources en France et Espagne. Mais si l’Atletico arrivait à convaincre le PSG de lâcher son avant-centre avec cette dernière offre, tout ne serait pas arrangé avec l’entourage d’Edinson Cavani.
Pas d’accord entre Cavani et l’Atletico ?
Alors que certains annonçaient qu’Edinson Cavani se serait mis d’accord avec l’Atletico, le contrat de l’Uruguayen ne serait toujours pas réglé à Madrid selon Marca. Une réunion aurait eu lieu entre l’agent du joueur, Walter Fernando Guglielmone et le directeur sportif de l’Atletico, Miguel Ángel Gil ce mercredi, mais elle n’aurait rien donné. L’agent de Cavani pourrait donc finalement rentrer bredouille à Paris ce jeudi. À quelques heures de la fin du mercato, rien ne semble fait dans ce dossier brulant pour Leonardo.