Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour combien faudrait-il vendre Edinson Cavani ?

Entre le PSG et l’Atlético de Madrid, cela bloquerait toujours pour le transfert d’Edinson Cavani, notamment en ce qui concerne le montant de l’opération. Pour combien faudrait-il alors vendre l’Uruguayen ?

Plus que quelques heures avant la clôture du mercato hivernal. Un temps qui sera précieux pour Edinson Cavani. En effet, pour le moment, l’Uruguayen est toujours un joueur du PSG, mais désire rejoindre l’Atlético de Madrid afin la fin du mois de janvier. Si un départ semblait totalement exclu il y a quelques jours encore, Leonardo a désormais lâché du lest, voyant ses conditions à la baisse. Pour autant, les Colchoneros devront y répondre pour espérer acter le renfort de Cavani au sein de l’effectif de Diego Simeone. Et pour le moment, cela ne serait toujours pas le cas…

Cavani, à quel prix ?

Entre le PSG et l’Atlético de Madrid, les négociations se poursuivraient afin de trouver un terrain d’entente. Toutefois, les deux clubs peinent à se mettre d’accord pour Edinson Cavani, notamment sur le montant de l’opération. Selon les dernières informations, les Colchoneros auraient revu leur offre à la hausse pour le Matador, proposant ainsi 15M€. Selon L’Equipe, Leonardo aurait recalé les Madrilènes, estimant que Cavani voudrait plus que ce montant. De son côté, ESPN a évoqué une opération à 18M€. Suffisant pour rafler la mise ?

Alors, pour combien faudrait-il vendre Cavani ?

Articles liés