Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani fait une énorme annonce !

Ami proche d’Edinson Cavani et de sa famille, Carlos Muguruza a évoqué la situation de l’attaquant du PSG et confirme qu’il veut absolument partir.

Toujours dans l’expectative concernant son avenir, Edinson Cavani serait toutefois toujours convaincu de sa volonté de partir. Le Matador, relégué sur le banc de touche par l’arrivée de Mauro Icardi, souhaite quitter le PSG et rejoindre l’Atlético de Madrid. Mais ce transfert peine à se boucler, les deux clubs n’ayant toujours pas trouvé d’accord. Carlos Muguruza, ami d’Edinson Cavani, assure que ce n’est pourtant pas un problème d’argent.

«Cavani veut aller à l’Atlético de Madrid»

« Pour le moment, on dirait que ça ne va pas se faire, mais rien n’est encore décidé. Edinson Cavani est un professionnel, mais effectivement, il veut aller à l’Atlético de Madrid. Il veut y jouer. Aujourd’hui, il ne joue pas au PSG où il est le troisième attaquant dans la hiérarchie de Tuchel. Je ne sais pas quel est le problème, mais je ne pense pas que ce soit une question d’argent. Le PSG a surement peur que Cavani les élimine en Ligue des Champions dans le cas d’une éventuelle confrontation », confie-t-il au Chiringuito.

Articles liés