Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tout pour plomber un dossier colossal ?

Désireux de quitter le PSG cet hiver pour prendre la direction de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani et son entourage commenceraient sérieusement à se faire du souci quant à la prise de position de Leonardo. Explications.

Quelle sera l’issue du feuilleton Edinson Cavani au PSG ? Le buteur uruguayen de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain dans la capitale, souhaite claquer la porte dès cet hiver pour rejoindre l’Atlético de Madrid où il serait la grande priorité de Diego Simeone. Les Colchoneros ont d’ailleurs formulé une nouvelle offre de 15M€ mardi, mais Leonardo aurait repoussé cette nouvelle offensive. Et les prises de position du directeur sportif du PSG rendraient pour le moins sceptique le clan Cavani

L’entourage de Cavani de plus en plus pessimiste ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’entourage d’Edinson Cavani serait de plus en plus convaincu que le PSG, en réalité, ne souhaite pas renforcer l’Atlético de Madrid dans l’optique de la Ligue des Champions. D’ailleurs, le quotidien sportif précise selon une source du club de la capitale que Leonardo avait confié qu’il « devait écouter Cavani », mais il n’aurait jamais assuré qu’il le laisserait partir du PSG avait la fin du mercato hivernal. Le feuilleton continue…

Articles liés