Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fernandinho justifie son choix de recaler Leonardo

Alors que Fernandinho était à 6 mois de la fin de son contrat, le PSG s’était intéressé au Brésilien. Finalement, ce dernier a prolongé avec Manchester City et s’est justifié.

Après avoir dépensé des centaines de millions d’euros, le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, semble être à la recherche de belles opportunités sur le marché des transferts. Et l’une d’elle menait dernièrement à Manchester City. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG avait coché le nom de Fernandinho, alors que celui-ci arrivait au terme de son contrat avec les Citizens. Une piste désormais à oublier puisque ce mardi, le Brésilien a signé une prolongation d’un an. Leonardo voit donc Fernandinho lui filer sous le nez.

« Il y a un moment dans votre vie où vous ne pensez plus seulement à vous... »

Pour les médias de Manchester City, Fernandinho a justifié son choix de continuer l’aventure sous les ordres de Pep Guardiola. Le milieu de terrain de 34 ans a alors expliqué : « C’était facile. Il y a un moment dans votre vie où vous ne pensez plus seulement à vous, mais aussi à votre famille et vos enfants. C’était l’une des raisons pour signer un nouveau contrat. Je suis heureux, ma famille est heureuse, donc j’espère que les fans de City seront heureux aussi ».

Articles liés