Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tient déjà le successeur de Meunier !

Alors que l'avenir de Thomas Meunier au PSG s'inscrit en pointillés, Colin Dagba affiche sa volonté de s'installer dans le couloir droit de la défense sur le long terme.

Dans les prochaines semaines, le PSG sera en quête d'un latéral droit. En effet, Thomas Meunier voit son contrat prendre fin en juin prochain, et Leonardo n'aurait visiblement toujours pas manifesté sa volonté de conserver l'international belge. Par conséquent, le club de la capitale sera en quête d'un nouveau titulaire à ce poste. A moins que la solution soit déjà présente en interne. Récemment prolongé jusqu'en 2024, Colin Dagba est régulièrement encensé par Thomas Tuchel. Et cela tombe bien, l'international Espoirs se voit bien prendre la place de titulaire à moyen terme.

Dagba se voit au PSG pour longtemps

« J’aimerais qu’ils restent au PSG. Mais ce n’est pas de mon ressort, ce sont leurs agents et le club qui gèrent ça. Moi j’ai été patient, j’ai eu ma chance et eux aussi l’auront. Ils l’ont déjà eu d’ailleurs en jouant en Coupe de France en Ligue 1 en même en Ligue des Champions pour Tanguy. C’est une marque de confiance de la part du coach, donc ce serait bien qu’ils continuent ici », assure le jeune latéral droit du PSG à l’occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés