Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane a tranché pour son avenir !

Actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich qui est intéressé par son profil comme l’a indiqué son agent.

Pour la deuxième saison consécutive, Achraf Hakimi (21 ans) est prêté par le Real Madrid du côté du Borussia Dortmund. Une expérience que le latéral droit marocain vit avec succès, lui qui enchaine les bonnes prestations en Bundesliga. D’ailleurs, la presse espagnole révélait récemment que le Bayern Munich aurait des vues sur Achraf Hakimi et envisagerait de le recruter l’été prochain. Mais le représentant du défenseur du Real Madrid, Alejandro Camano, a lâché une réponse claire au club bavarois dans un entretien accordé à Spox mardi.

« Il est très bien au Borussia »

« Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe », a confié l’agent d’Achraf Kahimi. En clair, le Bayern Munich ne semble pas être une destination privilégiée par latéral droit marocain pour le moment…

Articles liés