Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ au Bayern ? La réponse du clan Hakimi !

Prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi serait dans le collimateur du Bayern. Alejandro Camano, l’agent du joueur, s’est prononcé sur l’intérêt du club bavarois.

Achraf Hakimi ne pense pas à un départ au Bayern. C’est en tous les cas ce qu’a estimé son agent, Alejandro Camano. Prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund, le latéral du Real Madrid aurait tapé dans l’œil du Bayern, de Chelsea et de la Juventus. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées il y a près d’une semaine, le Real Madrid réclamerait au moins 45M€ pour la vente d’Achraf Hakimi en fin de saison. Une somme que serait disposé à payer le Borussia, le Bayern, Chelsea et la Juventus. Lors d’un entretien accordé à Spox, Alejandro Camano a évoqué l’intérêt du club bavarois. À en croire le représentant du défenseur de 21 ans, un départ dans l’écurie munichoise ne serait pas du tout d’actualité.

«Il n’y a aucun contact avec le Bayern»

« Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par TMW

Articles liés