Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Areola plombé par un gros coup de Zidane ?

Prêté par le Paris Saint-Germain au Real Madrid, Alphonse Areola ne devrait pas s'éterniser dans la capitale espagnole. Et pour cause, Zinedine Zidane préparerait le terrain pour Gianluigi Donnarumma.

Le poste de gardien de but a fait débat ces derniers mois au Real Madrid. Il faut dire que malgré les excellentes prestations de Keylor Navas, titulaire lors des trois Ligues des Champions remportées par Zinedine Zidane à la tête du club madrilène, Florentino Pérez a décidé de recruter Thibaut Courtois durant l'été 2018. Un an plus tard, Keylor Navas quitter le Real pour rejoindre le PSG, Alphonse Areola faisant le chemin inverse. Et pourtant, les problèmes semblent loin d'être résolus.

Le Real Madrid veut Donnarumma

A tel point que selon les informations du Corriere della Sera, le Real Madrid a fait de Gianluigi Donnarumma un sérieux objectif pour l'été prochain. Le club merengue est même le mieux placé pour recruter le portier milanais dont le contrat au Milan AC court jusqu'en juin 2021. Autrement dit, le fait que les Madrilènes se mettent en quête d'un nouveau portier ne laisse peu de doutes sur l'avenir d'Alphonse Areola, prêté sans option d'achat par le PSG. Le Champion du monde retournera donc au sein de son club formateur l'été prochain où il sera barré par la concurrence de Keylor Navas. Par conséquent, Mino Raiola devra probablement trouver un nouveau point de chute au portier français. 

Articles liés