menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : Gueye évoque un dossier colossal du mercato estival !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un gros renfort au milieu de terrain l’été dernier, le PSG a finalement attiré Idrissa Gueye après avoir essuyé un échec avec N’Golo Kanté. Et la recrue sénégalaise s’est prononcée à ce sujet.

Annoncé comme étant l’une des cibles de longue de Thomas Tuchel pour le PSG, Idrissa Gueye est arrivé en provenance d’Everton lors du dernier mercato estival pour 30M€. Pourtant, l’international sénégalais ne semblait pas être le premier choix de la direction du PSG sur le marché des transferts, et N’Golo Kanté aurait été ciblé en priorité avant que le joueur de Chelsea ne finisse par décliner l’invitation. De son côté, Idrissa Gueye n’en veut absolument pas au PSG

« Je ne me considère pas comme un numéro 2 »

Interrogé dimanche au micro du Canal Football Club, Gueye est revenu sur l’intérêt du PSG pour Kanté : « Si c’est vexant d’être numéro 2 des pistes derrière N’Golo Kanté ' Non, pas du tout. Je ne me considère pas comme un numéro 2. N’Golo, tout le monde sait que je l’adore », indique la recrue estivale du PSG.

Articles liés