Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce renfort de Leonardo qui revient sur la piste… N’Golo Kanté !

Avant de finalement boucler le recrutement d’Idrissa Gueye l’été dernier, le PSG avait coché le nom de N’Golo Kanté. Mais l’international sénégalais n’est pas vexé d’avoir été le second choix de Leonardo.

« Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres et dans le projet, le club me sentait dans le projet, et donc j’étais content de rester là-bas », confiait N’Golo Kanté en novembre dernier sur son choix d’avoir recalé à plusieurs reprises le PSG pour rester à Chelsea. Et alors que Leonardo avait fait de l’international français sa cible prioritaire l’été dernier avant de finalement boucler le recrutement d’Idrissa Gueye, l’ancien joueur du LOSC a livré son point de vue à ce sujet.

« Je ne suis pas du tout vexé »

Interrogé au micro du Canal Football Club dimanche, Idrissa Gueye ne semble pas vexé d’avoir été le second choix de Leonardo pour venir renforcer l’entrejeu du PSG : « Non, pas du tout. Je ne me considère pas comme un numéro deux. N’Golo, tout le monde sait que je l’adore », a confié le milieu de terrain du PSG.

Articles liés