Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté justifie son choix de snober le PSG !

Approché à plusieurs reprises par le PSG par le passé, N’Golo Kanté a constamment repoussé les avances du club de la capitale. Le milieu de terrain de Chelsea a donné ses raisons.

Depuis qu’il a explosé aux yeux du football européen avec Leicester, N’Golo Kanté a souvent été annoncé du côté du PSG. Le champion du monde tricolore aurait d’ailleurs été approché à trois reprises par les dirigeants parisiens dans le cadre d’un transfert. Cependant, N’Golo Kanté ne s’est jamais ouvert à cette idée. Interrogé sur l’intérêt du PSG lors du dernier mercato estival, Kanté a expliqué pourquoi il n’a pas quitté Chelsea.

« Parfois, on ne sait pas où on veut aller, mais on sait ce qu’on a »

« Si j’ai refusé le PSG trois fois ? Parfois, on ne sait pas où on veut aller, mais on sait ce qu’on a. Je sais que j’étais à Chelsea, et j’étais bien à Chelsea. Ne pas venir au PSG était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres et dans le projet, le club me sentait dans le projet, et donc j’étais content de rester là-bas ». a confié N’Golo Kanté à l’occasion d’un entretien accordé à Canal+ pour le Canal Football Club.

Articles liés