Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça passe à l'action pour doubler le PSG dans le dossier Aubameyang…

Au même titre que le PSG, le FC Barcelone pense à Pierre-Emerick Aubameyang. Et si certains annonçaient que les Catalans avaient fait une croix sur le buteur d’Arsenal, cela serait loin d’être le cas.

Au moment de chercher un attaquant pour remplacer Luis Suarez, le FC Barcelone regarde du côté d’Arsenal. En effet, Le 10 Sport vous avait révélé que Pierre-Emerick Aubameyang était la priorité des Blaugrana. Toutefois, le buteur d’Arsenal est un joueur courtisé puisque le PSG aurait également décidé de se mêler à cette lutte, voulant faire du Gabonais le successeur d’Edinson Cavani. Qui raflera la mise pour Aubameyang ? Du côté du Barça, on aurait bien l’intention de jouer sa carte à fond !

Le Barça va revenir à la charge

Si le PSG n’a pour le moment pas bougé pour Pierre-Emerick Aubameyang, le FC Barcelone devrait prochainement passer à l’attaque. En effet, selon les informations du Telegraph, avant de se concentrer totalement sur Rodrigo Moreno, le club catalan devrait tenter une approche pour l’attaquant d’Arsenal. Toutefois, en Catalogne, on ne serait pas si confiant que cela concernant une issue positive. En effet, on craindrait que les Gunners demandent près de 60M€. Une somme qui serait alors rédhibitoire pour attirer Aubameyang.

Articles liés