Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup avec… Aubameyang !

Afin d’anticiper l’éventuel départ d’Edinson Cavani, Leonardo continue de prospecter sur le marché afin de lui trouver un successeur. Dans cette optique, le PSG aurait contacté l’entourage de Pierre-Emerick Aubameyang.

L’avenir d’Edinson Cavani ne semble plus s’écrire du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le Matador a demandé à partir comme l’a récemment révélé Leonardo, et l’Atlético de Madrid semble faire le forcing afin de récupérer le buteur uruguayen dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat du PSG. Par conséquent, le club de la capitale s’est mis en quête d’un nouvel avant-centre et les noms de Luka Jovic, Krzysztof Piątek et Kevin Gameiro ont récemment circulé.

Le PSG contacte l’entourage d’Aubameyang

Et ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants du PSG visent Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans). Au point que les premiers contacts ont été entamés avec l’entourage du Gabonais dont le contrat à Arsenal prend fin en juin 2021. Thomas Tuchel apprécie le profil de l’ancien attaquant de l’ASSE qu’il avait eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Malgré tout, il faudra faire face à une grosse concurrence dans ce dossier puisque, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Aubameyang est la priorité du FC Barcelone, en quête du successeur de Luis Suarez, blessé au moins jusqu’en avril.

Articles liés