Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle sera la première recrue hivernale de Leonardo ?

À quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, plusieurs joueurs sont annoncés du côté du PSG. Mais selon vous, quelle sera la première recrue de Leonardo ?

Dernière ligne droite dans ce mercato hivernal, et le PSG s'active sur tous les fronts. Ce vendredi, plusieurs médias ont annoncé l'existence de négociations avancées entre le PSG et la Juventus pour un échange comprenant Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Un intérêt pour l'international italien qui n'est pas nouveau puisque Leonardo avait déjà tenté de l'enrôler au cours des derniers jours du mercato estival. Le PSG pourrait donc faire un gros coup à quelques mois de la fin de contrat du latéral gauche français, mais un autre dossier est actuellement brûlant au sein du club de la capitale.

De Sciglio, Paqueta, Piatek... Quelle sera la première recrue du PSG ?

A une semaine de la fermeture du marché des transferts, le PSG n'est toujours pas fixé pour l'avenir d'Edinson Cavani. Le Matador souhaite rejoindre l'Atlético de Madrid, tandis que Leonardo se montre intransigeant dans les négociations avec les Colchoneros. Mais cela ne l'empêche pas d'activer quelques pistes pour remplacer l'Uruguayen. Ainsi, Krzysztof Piatek, Kevin Gameiro, ou encore Luka Jovic seraient notamment dans le viseur de l'Italo-brésilien, tandis qu'Islam Slimani n'entre pas dans ses plans contrairement à ce qui avait été annoncé par Foot-Mercato, selon nos informations. En parallèle, Emre Can est toujours disponible et devrait quitter la Juventus tandis que Lucas Paqueta semble également sur le départ, et verrait d'un bon œil son arrivée du côté du Paris Saint-Germain.

Alors selon vous, quelle sera la première recrue hivernale de Leonardo ? À vos votes !

Articles liés