Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le départ de Kurzawa ?

La presse italienne confirme que l’échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, latéral de la Juventus, serait proche d'être bouclé.

Layvin Kurzawa pourrait connaître une première expérience à l’étranger. L'Équipe annonce ce vendredi soir que le PSG négocierait avec la Juventus depuis plusieurs jours afin de régler l’échange entre le latéral gauche parisien et Mattia De Sciglio, piste de Leonardo en ce mercato hivernal. Le directeur sportif du PSG serait donc en contacts avancés avec la Vieille Dame afin de régler l’opération. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international tricolore pourrait ainsi rejoindre Adrien Rabiot, son ancien coéquipier, à Turin. Une information qui se confirme sérieusement...

Un échange Kurzawa-De Sciglio proche d’être bouclé ?

Au tour de Gianluca Di Marzio de se prononcer sur ce chassé-croisé entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Le journaliste de Sky Sport Italia confirme ce vendredi soir les informations de L'Équipe. Quelques détails seraient encore à régler pour le PSG et la Juventus, mais les négociations seraient à un stade assez avancé et tout pourrait être conclu d’ici quelques jours.

Articles liés