menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG a bouclé une grosse signature
Alexis Brunet

Depuis plusieurs années, le PSG s’est associé à la marque Jordan pour proposer des maillots, mais également une gamme de vêtements lifestyle. Alors que certaines sources affirmaient que cette collaboration pouvait prendre fin, cela ne serait pas du tout le cas. En effet, un accord aurait été trouvé pour encore deux saisons minimum.

Chaque saison, le PSG a l’habitude de dévoiler au minimum trois maillots. Une troisième tunique, qui a souvent été conçue par le passé avec Jordan. C’est d’ailleurs encore le cas cette année, avec un maillot bleu paré d’ailes, qui a plusieurs fois porté chance en Ligue des champions aux joueurs de Luis Enrique.

La fin de l’idylle avec Jordan ?

Officiellement, le PSG et Jordan se sont mis à travailler ensemble en 2018. Plusieurs maillots, mais également des vêtements, sont nés de cette collaboration, qui pourrait d’ailleurs toucher à sa fin. Dernièrement, certaines sources ont affirmé que les deux marques pourraient se séparer.

Encore deux saisons minimum avec Jordan

Une information démentie par Le Parisien ce jeudi. En effet, le PSG et Jordan ne seraient pas près de se séparer, puisqu’un accord aurait été trouvé pour étendre la collaboration aux deux prochaines saisons minimum. La collection 2025-2026 serait d’ailleurs déjà finalisée avec notamment deux nouveaux maillots et les designers plancheraient déjà sur la collection 2026-2027.

Articles liés