Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à relancer le dossier Eriksen ? La réponse !

Après le PSG et l'Inter Milan, le FC Barcelone s'intéresserait également à Christian Eriksen selon les révélations de Sky Sports. Cependant, ces informations seraient éronées à en croire une source proche du club catalan.

Alors que tout semblait bouclé dans le dossier Christian Eriksen, un ultime rebondissement pourrait avoir lieu selon les informations de Sky Sports. Pisté par le PSG, l'international danois se dirige finalement vers l'Inter Milan, proche d'un accord avec Tottenham, mais selon le média sportif, le FC Barcelone voudrait encore tenter sa chance avant l'arrivée d'Eriksen en Serie A. Il faut dire que le milieu de terrain n'a plus que six mois de contrat avec les Spurs et peut quitter Londres pour à peine 20M€ cet hiver.

Le Barça ne serait pas sur Eriksen

Mais à en croire le FC Barcelone, il n'y aurait aucun intérêt pour Christian Eriksen. En effet, des sources proches du club catalan ont démenti auprès de Mundo Deportivo les dernières informations de Sky Sports. Le Barça n'aurait pas l'intention de faire irruption dans le dossier Eriksen, qui semble donc promis à l'Inter Milan.

Articles liés