Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Eriksen ?

Ciblé par le PSG, Christian Eriksen semblait finalement bien parti pour être transféré à l’Inter Milan. Mais le FC Barcelone serait entré dans la danse et voudrait également tenter sa chance avec le milieu offensif de Tottenham…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen (27 ans) est l’un des dossiers majeurs de ce mercato hivernal : le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid souhaitaient initialement récupérer l’international danois gratuitement l’été prochain, mais c’est l’Inter Milan qui tiendrait désormais la corde dans ce dossier. Le club italien voudrait un transfert dès cet hiver pour Eriksen, et accord aurait déjà été trouvé avec le joueurs des Spurs. Mais un autre prétendant XXL fait son apparition dans ce dossier.

Barcelone en embuscade pour Eriksen !

Sky Sports révèle que c’est désormais le FC Barcelone qui voudrait tenter sa chance avec Christian Eriksen ! Le club blaugrana voudrait également boucler un transfert du milieu offensif de Tottenham dès cet hiver, et pourrait donc tenter de prendre le dessus sur l’Inter Milan dans la dernière ligne droite du mercato. Et le PSG semble désormais hors-course pour Eriksen

Articles liés