Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait enfin bouclé pour Christian Eriksen !

Alors que le PSG aurait tenté sa chance pour Christian Eriksen, l'Inter Milan serait en passe de boucler l'arrivée du milieu de terrain après une nouvelle réunion ce vendredi après-midi.

C'est un des gros dossiers du mercato d'hiver 2019. Libre de tout contrat dans 6 mois, Christian Eriksen ne devrait pas attendre jusqu'à cette échéance pour quitter Tottenham et prendrait bien la direction de l'Inter en janvier. Le FC Barcelone aurait pourtant tenté un coup de dernière minute selon Sky Sports mais semble dépassé sur ce dossier, au même titre que le PSG, qui se voyait récupérer Eriksen l'été prochain.

Eriksen devrait être à Milan en début de semaine prochaine 

Sky Sport Italia annonce ce vendredi soir que la réunion entre les représentants de Christian Eriksen et la direction de l'Inter aurait fait avancer les négociations de manière significative. Un accord entre les deux clubs aurait été trouvé à hauteur de 20M€, sans précisons du pourcentage de bonus compris dans ce montant. Il y est ajouté qu'Eriksen devrait rejoindre Milan dès le début de semaine prochaine pour y passer les examens médicaux préalables à sa signature.

Articles liés