Mbappé : «Un incident grave» est annoncé en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au lendemain de l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions par Arsenal, Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission sur Europe 1 à Kylian Mbappé. Une nouvelle fois fantomatique ce mercredi, le joueur français n'a rien pu faire pour empêcher cette contre performance. Une nouvelle déconvenue pour la star tricolore, qui multiplie les incidents.

Rien ne va plus pour Kylian Mbappé. Expulsé face à Alavés dimanche dernier, le joueur français n’a pu empêcher l’élimination de son équipe en Ligue des champions, face à Arsenal. Fantomatique, il n’a cadré aucune frappe au cours de cette soirée et a dû être contraint de quitter le terrain quelques minutes avant le coup de sifflet final en raison d’une douleur à la cheville. « Il enchaîne les catastrophes » indique Cyril Hanouna sur Europe 1 ce jeudi.

« Il y a plein de petits incidents »

Présent également sur le plateau, Jacques Vendroux note que les accidents commencent à s’accumuler au Real Madrid. « Ce qui est ennuyeux, c’est que l’on n’a pas l’impression qu’il y ait une dynamique positive. Depuis qu’il est au Real, il y a plein de petits incidents à répétition qui n’arrivaient pas au PSG. Le week-end dernier, il a failli casser la jambe d’un adversaire. C’est un incident grave car le monde entier a vu que tu peux casser la jambe de quelqu’un. Il s’est fait aussi une entorse de la cheville face à Arsenal, je ne dis pas que c’est un mauvais mec, mais qu’il y a plein de petits incidents » a déclaré le journaliste.

Mbappé est sorti de son confort

Pour lui, Mbappé a toujours vécu dans un confort. Alors au Real Madrid, il doit s’accoutumer à son nouvel environnement. « Mbappé, on lui a donné du caviar toute sa vie. À Monaco, il faisait ce qu'il voulait, au Paris Saint-Germain idem. Mais là au Real, il ne fait pas ce qu'il veut. Donc il n'est pas dans son élément. Et c'est pour ça qu'il y a toutes ces petites embrouilles » a lâché Vendroux.

Articles liés