Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait boucler un deal inattendu !

Alors que Layvin Kurzawa semblait se diriger vers Arsenal, le PSG serait actuellement en négociation avec la Juventus pour mettre au point un échange entre l'international français et Mattia De Sciglio.

Recruté par le PSG en 2015, Layvin Kurzawa ne s'est jamais imposé au sein du club de la capitale. Dépassé par Maxwell à son arrivée, le Français a ensuite vu Juan Bernat lui faire de l'ombre sur le flanc gauche de la défense. Son départ semble donc à l'ordre du jour, d'autant qu'il sera libre de tout contrat à partir du 1er juillet. Le PSG tenterait donc d'envoyer Kurzawa vers un autre club avant le 31 janvier afin de récupérer une indemnité de transfert, mais Leonardo aurait finalement une autre idée en tête.

Le PSG avance pour un échange Kurzawa/ De Sciglio

Selon les informations de L'Équipe, le PSG et la Juventus seraient en discussion depuis plusieurs jours pour mettre au point un échange incluant Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, déjà dans les petits papiers de Leonardo l'été dernier. Les négociations avancent bien à en croire le média français, au point que le latéral gauche parisien s'imaginerait déjà dans son nouveau club dans les prochains jours.

Articles liés