Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce sur l’avenir de Kévin Gameiro !

Annoncé avec insistance sur le départ au FC Valence, Kévin Gameiro figurerait sur les tablettes du PSG. Et son entraîneur s’est montré très mystérieux sur l’issue du dossier…

Comme l’a récemment révélé ESPN, le PSG aurait des vues sur Kévin Gameiro (32 ans) et envisagerait de faire revenir le buteur français en cas de vente d’Edinson Cavani en cette fin de mercato hivernal. Actuellement en difficulté au FC Valence, Gameiro est annoncé avec insistance sur le départ, mais son entraîneur Albert Celades s’est montré très énigmatique sur le sujet.

« Pour le moment, il est bien »

« Gameiro ? J’ai des discussions avec mes joueurs et nous parlons de beaucoup de choses, que ce soit sur le football ou autre. Ce sont des situations difficiles à gérer mais cela arrive, nous ne pouvons par forcément tout contrôler. Mais c’est un joueur qui fait preuve de professionnalisme depuis de nombreuses années. Pour le moment il est bien et il sera disponible pour jouer demain avec nous. Le reste, nous verrons bien », a expliqué l’entraîneur du FC Valence sur Gameiro. Le PSG va donc devoir se montrer patient dans ce dossier...

Articles liés