Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien ouvre la porte à un nouveau buteur !

Avant d'affronter Valence, et donc Rodrigo Moreno, Quique Setien en a profité pour encenser l'attaquant espagnol dont le nom revient avec insistance du côté du Barça.

Avec la blessure de Luis Suarez, absent jusqu'au mois d'avril, le FC Barcelone s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre avant la fin du mercato d'hiver le 31 janvier prochain. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, la grande priorité du Barça se nomme Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, il sera difficile de convaincre Arsenal, donc le club catalan s'est rabattu sur Rodrigo Moreno. Une offre de prêt avec une option d'achat avoisinant les 40M€ aurait même été transmise à Valence ces dernières heures. Présent en conférence de presse avant d'affronter Valence et l'attaquant espagnol qu'il convoite, Quique Setien s'est prononcé sur ce dossier.

«J'aime tous les grands joueurs»

« Ce sont des suppositions dont je ne vais pas parler. Le FC Barcelone est une grande équipe. Dans des circonstances normales, on doit être en course pour tout gagner. On ne peut pas contrôler les blessures. Ce sont des hypothèses que nous devons anticiper », confie l'entraîneur du FC Barcelone avant d'être interrogé sur Rodrigo Moreno, priorité du club blaugrana cet hiver. « J'aime tous les grands joueurs », ajoute-t-il. Une déclaration qui ressemble un bel appel du pied.

Articles liés