Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert improbable se précise avec Olivier Giroud ?

Olivier Giroud, qui arrive en fin de contrat avec Chelsea, devrait partir dès cet hiver. Et le FC Barcelone serait bel et bien intéressé par son profil…

Ces dernières semaines, Olivier Giroud (33 ans) semblait plus que jamais se rapprocher de l’Inter Milan. Le buteur de l’équipe de France, qui n’entre pas dans les plans de Frank Lampard et arrivera au terme de son contrat en juin prochain avec Chelsea, serait l’une des priorités d’Antonio Conte. Mais alors que la presse italienne a jeté un gros froid sur l’option Inter Milan pour Giroud, un autre cador européen pourrait prendre les devants.

Barcelone intéressé par Giroud ?

Un intérêt du FC Barcelone a été évoqué ces derniers jours pour Olivier Giroud, et le quotidien catalan Sport vient confirmer cette tendance et révèle dans sa Une ce vendredi que le buteur français de Chelsea serait une alternative très crédible pour le Barça en cas d’échec avec Rodrigo (FC Valence). En quête d’un gros renfort offensif avec la blessure de Luis Suarez qui sera absent pour les quatre prochains mois, le FC Barcelone pourrait donc se rabattre sur Olivier Giroud qui sera disponible à un prix très abordable en cette fin de mercato.

Articles liés