Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 prêt à devancer l'OM pour cet Algérien ?

Alors que l’OM aurait fait une croix sur le profil de Naoufel Khacef, un club français, dont l’identité n’a pas filtré, se serait manifesté pour récupérer le latéral gauche du NA Hussein Dey.

Seul latéral gauche de métier dans l’effectif d’André Villas-Boas, Jordan Amavi pourrait assister au renfort d’une nouvelle tête à son poste. Ce serait en tout cas le vœu de l’entraîneur de l’OM. Pourtant, une piste s’éloignerait pour le technicien portugais. À en croire les révélations de RMC Sport, l’OM écarterait le profil de Naoufel Khacef, pensionnaire du Nasr Athletic Hussein Dey, alors que les Olympiens s'étaient vus proposer ses services. Le défenseur algérien ne devrait donc pas rejoindre Marseille lors de ce mercato hivernal.

Khoucef finalement en route vers la France ?

Toujours selon RMC Sport, le refus de l’OM ne serait pas un obstacle concernant l’arrivée de Naoucef Khacef en France. Le média explique que l’avenir du latéral gauche de 22 ans pourrait passer par une expérience en Ligue 1. L’Algérien souhaiterait atterrir dans l'Hexagone afin de s'adapter rapidement, malgré l'intérêt de quelques écuries étrangères. Une formation de l'Elite, dont l'identité n'a pas été dévoilée, aurait ainsi formulé une offre. Mais il n'agirait pas de l'OM ou de Rennes, intéressé l'été dernier, et désireux de ne pas revenir à la charge. 

Articles liés