A peine arrivé à Paris, il va rejoindre Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une saison loin des bancs et un retour déjà évoqué. Après avoir annoncé sa retraite d'entraîneur en janvier 2024 dernier, l'ancien coach de Liverpool a endossé le costume de Head of Global Soccer chez Red Bull, ce qui lui permet de travailler avec plusieurs équipes, notamment avec le Paris FC. Mais un top club européen voudrait relancer sa carrière.

A 57 ans, Jürgen Klopp a dit stop ! Après plusieurs années au plus haut niveau, le technicien allemand avait annoncé sa retraite. « À partir d'aujourd'hui, c'est tout pour moi en tant qu'entraîneur. Je ne prends pas cette décision sur un coup de tête, mais cela a été une décision générale » avait-il confié. L’ancien coach de Liverpool ne s’est pas éloigné du football puisqu’il a endossé le costume de Head of Global Soccer chez Red Bull.

Klopp, un atout pour le Paris FC

Ce rôle consultatif lui permet de travailler avec les équipes de la galaxie Red Bull et notamment avec la petite dernière, le Paris FC. En janvier dernier, Klopp s’était d’ailleurs rendu au Stade Charléty pour rencontrer la nouvelle direction et donner la direction du projet sportif.

L'incroyable tentative du Real Madrid

Mais ce samedi, un média anglais vient relancer son avenir. Selon les informations de TBR Football, Jürgen Klopp serait l’un des noms présents sur la short-list du Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti, en discussion avec la sélection brésilienne. Klopp cèdera-t-il aux sirènes du banc ?

Articles liés